TARIF PHOTOGRAPHE MARIAGE

Wedding Studio vous offre des prestations de qualité au meilleur prix

 

Les appareils photo sont actuellement de plus en plus accessibles. Ainsi, de nombreuses personnes préfèrent confier à un proche la couverture photo de leur mariage, par souci d’économie surtout. Pourtant, contrairement aux idées reçues, le tarif d’un photographe de mariage comme Olivier Villard n’est pas si cher qu’on le pense.

Nos tarifs :

  • La séance de photos d’engagement avant le mariage à partir de CHF 250.-
  • Les photos de votre mariage à partir de CHF 480.-
  • Toutes les options de reportage depuis les préparatifs jusqu’à la fin de soirée sur devis personnalisé

Plus d’autres options sur demande pour votre soirée de mariage, la mise à disposition d’un studio photomaton pour vos invités.

LE TARIF DÉPEND DE LA QUALITÉ…

En tapant sur le moteur de recherche de Facebook les termes « photographe professionnel en Suisse », vous aurez un nombre incalculable de suggestions. Pourtant, certains des prestataires présents sur ce réseau social ne sont même pas dignes de porter le nom de professionnel. Ils le sont peut-être grâce aux appareils en leur possession. En effet, actuellement, il suffit de disposer d’un dernier-né de chez Canon ou de chez Nikon pour pouvoir se dire professionnel. Pourtant, un appareil de qualité n’est pas gage de réussite à lui seul. En acceptant un tarif de photographe de mariage réduit, de plus en plus de personnes se font ainsi avoir.

Face à une concurrence de plus en plus rude, certains vrais professionnels n’ont d’autre choix que d’aligner leur tarif de photographe de mariage dans le canton de Vaud à celui des amateurs détenant des appareils professionnels mais dont la qualité d’exécution est douteuse. Ainsi, si vous voulez obtenir de meilleures photos pour votre mariage, ne vous occupez pas du tarif. Informez-vous également sur la qualité du service, car votre mariage est une partie importante de votre histoire. Il vous faut donc quelqu’un qui saura raconter cet épisode de votre histoire dans les règles de l’art. Avec celui-ci, certes, le tarif sera plus élevé que la plupart de ses « concurrents » présents sur Facebook, mais au moins il arrivera à le justifier par la qualité des réalisations !

ET DE LA QUANTITÉ DE PRESTATIONS

Même si le tarif d’un photographe de mariage à Lausanne est élevé, ne vous hasardez pas à engager un photographe amateur. La couverture de votre mariage dépend du photographe de A à Z. Choisissez donc un spécialiste tel que celui de Wedding Studio. Il commencera son intervention à partir des préparatifs et la terminera à la venue du couple dans leur lieu de nuit de noces. Et, car il s’agit d’une couverture complète, tous les moments forts de l’évènement devront apparaître dans l’album photo. C’est le cas également de toutes les personnes présentes pour l’évènement. Wedding Studio vous propose ainsi un forfait reportage mariage à partir de 480 CHF, et toutes les options que vous désirez depuis les préparatifs jusqu’à la fin de soirée sur devis personnalisé.

En plus, avec nos tarifs de photographe de mariage dans le canton de Vaud, vous pourrez obtenir des prestations spécifiques comme l’animation photobooth au cours de la réception, une animation durant laquelle vous pourrez tirer le portrait de certains de vos invités ! A ne pas oublier aussi l’Afterday, qui permet d’avoir de belles photos sans tenir compte de l’évènement, et la réalisation de votre album photo (à partir de 350 CHF, avec possibilité de choisir le type d’album, le format et le nombre de pages) !

Des souvenirs inoubliables

wedding-studio-blanc

Bienvenue chez Wedding Studio,

Toute notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions concernant l’organisation de votre mariage.